La spirale infernale se poursuit pour la chanteuse anglaise : Elle a été de nouveau hospitalisée dimanche soir. Ses médicaments seraient cette fois-ci en cause…

Suite à un malaise dimanche, la diva soul a été hospitalisée dans une clinique privée de Londres. Sa porte-parole déclare que c’est  » à cause d’une mauvaise réaction à des médicaments « . Amy Winehouse qui suit depuis plusieurs mois un programme de substitution aux drogues aurait fait une mauvaise réaction après l’ingestion d’un de ses médicaments.

D’après le « Sun », cette réaction aurait pu été engendré par une dispute avec son mari Blake Fielder-Civil. Ce dernier, pour qui la requête d’en appeler de sa sentence pour agression a été rejeté hier, devrait vivre dans un centre de désintoxication jusqu’à la fin de sa peine, soit encore un an et demi.

Rappelons que le couple a mis fin à leur histoire il y a quelques jours de cela après qu’Amy Winehouse ait appris que Blake Fielder-Civil sortait avec un mannequin allemand, Sophie Schandorff. Une bien mauvaise période pour la star anglaise…