Beyonce Knowles vient d’être élue « la femme la plus désirable au monde ». Elle a recueilli le plus de votes parmi les 8,5 millions de répondants sur un site internet. Elle devance notamment Scarlett Johansson et Jessica Alba…

Beyoncé a de quoi être fière. En plus d’être belle, talentueuse, jeune, riche… et de savoir chanter, danser et jouer la comédie, elle vient d’être élue la femme la plus désirable au monde. Qui en a décidé me direz vous ? Les lecteurs du site Internet AskMen (‘demandez aux hommes’, ndlr) on été plus de 8,5 millions à se prononcer. Pourtant la concurrence était dure tant les compétitrices avaient des atouts. On retrouve derrière l’héroïne de « Dreamgirls », les actrices Scarlett Johansson, Jessica Biel et Jessica Alba, ainsi que le top-modèle Adriana Lima.
Mais comment devient on la femme la plus désirable du monde ? Quels sont les critères de sélection ? Les internautes devaient prendre en considération tant le sex appeal et la beauté, que l’intelligence, l’humour, le charisme et l’ambition… Mais rassurez vous, je suis sûr qu’elle a aussi ses défauts !