Britney Spears a enfreint la loi en emmenant ses fils à Las Vegas sans demander la permission écrite du père Kevin Federline…

Viva Las Vegas !!! Britney Spears a emmené Sean Preston et Jayden James à Las Vegas, sans la permission de Kevin Federline. La jeune femme, accompagnée de son frère Bryan, est montée dans un jet privé qui l’a conduite à la capitale mondiale du jeu, où elle s’est installée à l’hôtel Wynn. Hors, la loi Californienne veut qu’aucun parent ne puisse emmener son enfant hors de l’État sans la permission écrite de l’autre parent ou sans un accord du tribunal. Une source a déclaré à US Weekly : « Kevin exige qu’elle revienne à Los Angeles, elle n’a pas le droit de faire sortir les enfants de l’État. Britney n’avait aucune permission, et il a fallu qu’elle emmène ses enfants hors de la Californie. Elle n’a même pas prévenu qu’elle s’en allait. L’avocat de Kevin, Mark Vincent Kaplan, cherche comment le lui faire payer. »
Et s’il on rajoute le fait que son garde du corps s’en ai pris physiquement à un paparazzo, et que, dans l’échauffourée, le petit Sean Preston a reçu un coup involontaire, on se demande quand est ce que les malheurs de Britney vont s’arrêter ?