Le magazine OK! dévoile enfin dans un communiqué sur son site Internet ce qu’il s’est réellement passé. Malheureusement, les photos ne seront pas diffusées… ou heureusement !

Britney Spears continue de faire parler la « presse people » en raison de ses réactions étranges. Rappelons que Britney aurait complètement déraillée lors d’une récente interview et séance photos. Au final, OK! Magazine a décidé de ne publier aucune photo du shooting, mais a choisi de raconter en détail ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là.
Alors qu’elle participait récemment à une séance photos pour le magazine OK !, son attitude est devenue de plus en plus énigmatique. Comportement qui, selon un témoin, empirait à mesure que la starlette faisait de fréquentes pauses aux toilettes… Britney devenait ainsi de plus en plus paranoïaque, craignant à tout moment que le plafond ne lui tombe sur la tête ! Elle aurait même commandé des bouts de poulet durant l’interview avant d’essuyer ensuite ses mains pleine de graisse sur une robe Gucci à plusieurs milliers de dollars…

À la base OK! devait payer un million de dollars (730.000 euros) à Britney Spears pour ces photos. Inexploitables, la magazine people a décidé de ne rien débourser et d’envoyer en sus à la chanteuse une facture d’un montant de 21.000 dollars (15.000 euros) correspondant aux vêtements et bijoux emportés ou détériorés par la star durant le shooting…

Voici le communiqué de OK ! : « OK! Magazine s’efforce de montrer le meilleur des stars, mais cette tâche est devenue extrêmement difficile lorsque nous nous avons essayé de terminer une séance photo et une interview exclusive avec Britney la semaine dernière. Alors que OK! avait retenu les professionnels les plus talentueux pour montrer la pop star sous son meilleur jour, le comportement lunatique de celle-ci et ses demandes irréalisables ont rendu notre travail impossible (…). Dans son numéro de vendredi, OK! magazine vous révèle ce qui s’est réellement passé durant ce shooting avorté. Nous espérons que Britney pourra bientôt se reprendre. »