C’est un énorme coup dur pour l’ex-lolita américaine ! En pleine bataille judiciaire avec son ancien mari, Britney Spears vient de se voir retirer temporairement la garde de ses deux fils au profit de ce dernier.

On en arriverait presque à la plaindre tant ce qui lui arrive en ce moment a des allures de tragédies. Hier, un juge de Los Angeles a pris la décision d’accorder exclusivement la garde des deux fils de Britney Spears (Sean Preston, 25 mois, et Jayden James, 13 mois), à leur père Kevin Federline. Selon l’ordonnance du juge, le danseur de profession « doit exercer la garde physique des enfants mineurs à partir du mercredi 3 octobre à midi, jusqu’à nouvel ordre du tribunal ». Une semaine après leur divorce officiel fin juillet, Kevin Federline était en effet revenu sur un accord de garde partagée entre les deux parents.

Alors, cette décision du tribunal est-elle une réelle surprise ? Pas vraiment. Dans ce dossier, les affaires de crâne rasé, de cure de désintoxication, de fêtes endiablées, de délit de fuite pour un accrochage en voiture, et les remous médiatiques autour de la chanteuse n’ont pas vraiment plaidé en sa faveur. Même son retour récent devant le grand public s’est révélé être une catastrophe.
Divorcée de son mari, fâchée avec sa mère, lâchée par son avocate et son impresario, et maintenant séparée de ses enfants, Britney se retrouve bien seule. Espérons pour elle que son nouvel album, dont la sortie est prévue le 12 novembre prochain, changera un peu la donne…