On a enfin une explication sur le fait que la chanteuse sorte aussi souvent sans petite culotte. Un proche affirme tout simplement qu’elle ne supporte pas la sensation des sous-vêtements sur sa peau.

Beaucoup ont en tête des photos de paparazzi où l’on voit Britney Spears dévoilant une partie de son anatomie lors de virées nocturnes. Certains criaient à l’exhibition, d’autres à la manipulation, la réponse serait beaucoup plus… comment dire… rationnelle ! Ainsi, le joaillier et ami de Brit-Brit, Tuesday Knight, raconte : « Ne pas porter de culotte est ridicule, et je lui ai dit. Britney sait que c’est stupide mais elle affirme qu’elle n’aime pas porter de sous-vêtements. Elle ne se sent pas à l’aise dedans « .

Effectivement c’est une explication plausible et justifiée. Chacun est libre de faire ce qu’il veut à ce niveau là. D’ailleurs, d’après Tuesday Knight, Britney Spears regrette qu’on ne retienne que cet aspect plutôt que ses qualités de maman. Pour le joaillier, la chanteuse « a toujours été une bonne mère », mieux que Kevin, son ex-mari. En attendant, c’est lui qui a la garde de leurs deux enfants…