Alors qu’on pensait que les choses s’arrangeaient pour la chanteuse, un juge de Los Angeles a décidé de suspendre le droit de visite de la chanteuse à ses enfants. En cause : des ordres de justice non respecté apparemment.

Bérézina pour Britney Spears ! Dans sa bataille juridique avec son ex-mari pour la garde de leurs deux enfants, la star avait d’abord perdu une manche en voyant Kevin Federline obtenir la garde exclusive de Sean Preston et Jayden James en début de mois. Après un entretien d’une heure cette semaine avec le juge, elle avait réussi à obtenir que ses deux fils viennent dormir un soir par semaine chez elle. Un bon point ! Mais voila que les choses reprennent une tournure ennuyeuse.

Le juge Gordon a désormais suspendu mercredi tout droit de visite de la chanteuse. Le magistrat considère que Britney a désobéi aux ordres de la justice. Pas de précision en revanche à ce sujet. S’agirait-il des tests de dépistage de substances illicites et d’alcool imposés à la chanteuse deux fois par semaine ? Tout le laisse penser… En attendant, la prochaine audience est prévue le 26 octobre prochain.