La chanteuse, en cure de désintoxication en ce moment en Californie, serait en train de forcer son ex-petit ami, Justin Timberlake, à assister à une séance d’Alcooliques Anonymes avec elle. On ne connaît pas la réponse de l’intéressé…

Depuis un moment, les messages de soutien à Britney Spears s’additionnent. Beaucoup parmi ses amis, fans, collègues, et sa famille espèrent que la chanteuse pop de 25 ans se remettra rapidement sur pied. Cette dernière passe un cap important en ce moment à tenter de lutter contre sa dépendance à l’alcool. Et elle chercherait plus particulièrement le support de son 1er grand amour, le chanteur Justin Timberlake…

Alors que les téléphones portables sont interdits dans le centre dans lequel elle se trouve à Malibu, en Californie, un témoin l’aurait tout de même aperçu en train d’appeler quelqu’un secrètement. Cette même source a déclaré à un magazine américain : « Elle se cachait dans un placard et parlait à quelqu’un prénommé Justin, probablement Justin Timberlake. Elle lui demandait de venir la soutenir à une séance d’Alcooliques Anonymes le mercredi 7 mars à Santa Monica. Elle n’arrêtait pas de dire ‘Allez Justin, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait viens' ». Reste à savoir maintenant si le dénommé Justin s’est bien rendu au rendez-vous…