Après la participation de plusieurs actrices comme Christina Applegate pour leurs publicités en 2007, la PETA, association qui lutte pour un traitement éthique des animaux, s’associe à de nouveaux visages pour ses nouvelles campagnes.

Eva Mendès est l’une des premières à avoir répondue présente. Le slogan de sa publicité a été choisi par l’artiste :  » Plutôt à poil qu’en fourrure « . Ce dernier est accompagné d’une photo de l’actrice nue.

Cette mode d’exhibition n’est pas rare pour la PETA, c’est en réalité un point fort de leurs compagnes de publicité puisque chaque artiste qui accepte poser pour l’organisation se doit en général d’être nue sur l’affiche. Un moyen sûr pour attirer l’oeil du public.

D’autres actrices et chanteuses ont répondues présentes : Pamela Anderson avec  » Le vert vous va si bien, devenez végétarien « , Kristen Johnston avec  » Ne prenez pas de ticket pour un tour, les calèches sont cruelles « , Alicia Silverstone, Natalie Imbruglia, …

Un beau panel d’artistes réuni pour faire reconnaître et protéger les droits de tous les animaux, et qui avoue vouloir faire stopper l’industrie de la fourrure, trop violent et sanglant