A l’occasion d’une interview Christina Aguilera a fait son fait coming out à l’instar de plusieurs célébrités comme Angelina Jolie, Madonna, Britney Spears, Lindsay Lohan, ou encore Paris Hilton. Christina a indiqué qu’elle était bisexuelle et plus « excitée » par des femmes que des hommes. Elle a ensuite déclaré : « J’aime expérimenter ma sexualité. Il serait erroné de cacher ce côté de ma personnalité. C’est gentil et doux d’embrasser une fille que j’aime voir avec de belles courbes. Les courbes sexy sont tellement attirantes non ? »
La star a ensuite avoué que malgré qu’elle soit très heureuse et amoureuse avec son mari Jordan Bratman avec elle qui elle attend d’ailleurs un enfant très prochainement, cela ne l’empêche pas de faire des fêtes avec ses amies et d’avoir des rapports sexuels avec elles.
Il est donc impensable pour Christina de s’abstenir de gouter aux plaisirs de la chair qu’offre les deux sexes, elle aime les femmes qui selon elles ; ont un corps plus esthétique que les hommes.
La chanteuse de 28 ans démontre qu’elle a un nouveau rapport avec la presse people dont elle se méfiait et fuyait comme la peste. Aujourd’hui elle n’hésite pas à se confier sur sa vie privée et sur son intimité.