C’est fait ! La jolie actrice américaine de 32 ans et le basketteur et rappeur français âgé de 25 ans sont mari et femme depuis ce week-end. Une union célébrée à paris sous haute surveillance…

Les badauds auront eu bien du mal à se servir de leur appareil photo tant un important dispositif de sécurité avait été mis en place pour le mariage d’Eva Longoria et Tony Parker ce samedi 7 juillet dans la capitale. Il faut dire que cette union était présentée comme celle de l’année entre la comédienne de ‘Desperate Housewives’ et le champion de basketteur français évoluant aux Etats-Unis.

En fait, les deux stars se sont unies civilement vendredi devant le maire de Paris, Bertrand Delanoë. Hier a ensuite laissé place à l’échange des voeux en l’église Saint-Germain-l’Auxerrois près du Louvre, avant les festivités qui se déroulaient au château de Vaux-le-Vicomte en Seine et Marne. Difficile de dire qui était donc vraiment présent pour partager le bonheur des nouveaux époux. Teri Hatcher, Felicity Huffman et Nicolette Sheridan – les partenaires d’Eva Longoria dans la série – ont tout de même été aperçues.

Quant aux autres invités, il se murmurait que Catherine Zeta-Jones et son mari Michael Douglas, mais aussi Victoria Beckham et Thierry Henry, étaient de la partie. Pour en savoir plus, il faudra désormais attendre les photos de cet heureux événement dont l’exclusivité a été réservée au magazine américain OK !.