Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls a décidé de tenter sa chance en solo. Elle sort son 1er album solo baptisé « Her name is Nicole Scherzinger » le 6 novembre prochain. Le 1er single extrait s’intitule « Baby Love »…

Nicole Scherzinger, ancienne membre du groupe Pussycat Dolls, vient de sortir son premier single. Intitulé « Baby Love », le titre sonne très pop. Il est extrait du premier opus en solo de la chanteuse, « Her Name is Nicole », qui sera en vente dès le 6 novembre. Pour ce projet, elle a bossé avec les plus grands du moment. Ce premier album comportera des collaborations avec Justin Timberlake, Timbaland, Ne-Yo ou encore Pharrell Williams.

Pour autant, Nicole n’a pas l’intention d’abandonner ses copines. La sexy brunette tient tout de même a rassuré les fans de son girlband. Non, elle ne quittera pas les « Pussycat dolls ». « Je n’essaie pas de m’éloigner des Pussycat Dolls, mais il y a cette musique qui résonne en moi, et je savais que je devais sortir cet album », a-t-elle expliqué à la chaîne MTV.