C’est la chanteuse RnB la plus en vue depuis quelques années, il est l’un des producteurs les plus cotés… Beyoncé et son mari Jay-Z est le duo le plus fortuné.

Cette semaine le magazine américain Forbes a publié le classement des couples les plus riches de la grande famille du spectacle aux Etats-Unis. La chanteuse et son mari auraient empoché entre juin 2007 et juin 2008 quelques 130 millions d’euros, ce qui les place sur la première marche avec une très large avance !

Suit sur la deuxième place l’acteur-chanteur-producteur Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith avec 65 millions d’euros, et le duo Beckham, David et Victoria, complète le podium avec 44 millions d’euros gagnés l’an dernier.

A deux pas du podium nous retrouvons le binôme Tim McGraw et Faith Hill, stars de la chanson country et acteurs réputés aux USA, suivit des amoureux les plus glamour d’Hollywood, Brad Pitt et angelina Jolie qui ont cumulé à eux deux 27 millions d’euros.

Le bas du classement est très serré avec en autre la présence de Nicole Kidman et son mari Keith Urban (19 millions d’euros), en neuvième position le couple Eva Longoria et Tony Parker (17 millions d’euros), et dernière place pour Harrison Ford et Calista Flockhart avec 16 millions d’euros. Une queue de peloton que beaucoup envieraient, non ?