L’interprète du tube « You’re beautiful » a fait une étrange confession récemment. Il a avoué avoir « vendu » sa soeur sur un site d’enchères très connu. Loin de lui en vouloir, celle-ci peut même le remercier aujourd’hui…

Il y a des histoires qui peuvent faire frémir au début puis sourire ! C’est le cas de celle qu’a racontée dernièrement le chanteur James Blunt au magazine QG : « La chose la plus stupide que j’ai vendue, c’est ma soeur sur eBay ».
Une révélation surprenante à laquelle James Blunt apporte tout de même quelques explications : « J’attendais la sortie de mon premier album et me suis mis à vendre à peu près tout ce que je possédais sur eBay. J’étais devenu un peu accro. Quoi qu’il en soit, je suis retourné à l’appartement où habitait ma soeur et elle était en train de pleurer parce qu’elle ne pouvait pas se rendre à un enterrement en Ireland. Les compagnies aériennes étaient en grève, il n’y avait pas de ferry à cette saison et aucun train de disponible. J’ai finalement déposé une annonce sur eBay, ‘Demoiselle en détresse cherche chevalier paré d’une armure flamboyante ! Désespérée d’aller à un enterrement dans le sud de l’Ireland. Aidez moi, s’il vous plait' ».
Une annonce qui n’est pas restée sans réponse puisqu’une bonne âme qui possédait un hélicoptère a accepté de rendre service à la « demoiselle » ! Et James Blunt de conclure : « C’était il y a trois ans. Et ils se marient cet été « . Pas une belle histoire tout ça ?