Le chanteur britannique est bon joueur, il accepte facilement d’être critiqué. Mieux, il pense qu’il le mérite ! Pour autant, James préfère ne pas sans soucier plus que ça…

Il avait été élu par certains détracteurs comme le champion de la catégorie « Plus agaçant qu’une pervenche ». Un titre dont se serait bien passé James Blunt même si l’interprète du tube « You’re Beautiful » le prend plutôt bien finalement. Se confiant au magazine QG, il a récemment répondu : « Je mérite certainement quelques coups. Pour être allé en pensionnat, j’ai appris à apprécier une bonne raclée ». Rien de tel pour garder les pieds sur terre !

En même temps, James Blunt reste philosophe et garde la tête froide par rapport aux critiques. Il dit : « Je ne prends pas les remarques au sérieux. J’ai le plus beau métier du monde. J’ai passé deux ans et demi en tournée avec un groupe et ça a été super. C’est la meilleure invention de tous les temps, alors si je dois supporter quelques revers pour tout le plaisir que j’ai, que ce soit ainsi ! ». Que dire de plus ?

**************

A l’occasion de la sortie de son nouvel album le lundi 17 septembre, retrouve ce jour là l’interview de James Blunt en rubrique musique !!!