Le chanteur britannique, James Blunt, serait passible de poursuites judiciaires. La raison ? Il aurait violé les lois aériennes françaises…

James Blunt aurait quelques soucis à se faire avec la police de l’air française. Non, il n’a pas jeté des cacahuètes sur une hôtesse de l’air ! Selon le tabloïd The Sun, l’hélicoptère du chanteur, qui se dirigeait vers Nice aurait changé brutalement de cap sans aucune autorisation. Un proche du dossier raconte au quotidien britannique :  » James se dirigeait vers Nice où il devait rencontrer des amis, il a ensuite changé d’avis. Il a demandé à son pilote d’aller dans une autre direction. Le pilote ne savait pas qu’il violait les lois aériennes françaises. Sur la radio de bord, il a entendu les voix d’officiers en colère qui le menaçaient de poursuites judiciaires. Le pilote a alors rattrapé son cap initial.  » Pour l’heure, aucune information judiciaire n’a été lancée.
Par ailleurs, James participera au Live Earth le 7 juillet prochain à Londres. Il sera aux côtés de Madonna, les Beastie Boys, les Black Eyed Peas, Genesis, Corinne Bailey Rae, Bloc Party, Keane ou encore les Red Hot Chili Peppers.
Espérons qu’il ne vienne pas en hélico !