Les ex-amoureux Jennifer Aniston et Brad Pitt se seraient rencontrés la semaine dernière à Toronto, au Canada, lors d’un dîner. Une première depuis leur divorce.

Leur séparation en 2005 après trois années de mariage avait causé à l’ex-héroïne de « Friends » bien du chagrin. Brad Pitt s’en était allé rejoindre angelina Jolie avec qui il avait partagé l’affiche de « Mr & Mrs Smith », et on connaît la suite… Le bellâtre a maintenant 6 enfants avec la star de « Tom Rider » et Jennifer Aniston ne trouve toujours pas chaussure à son pied.

Après s’être superbement ignorés depuis leur divorce, l’ex-couple aurait pourtant renoué le contact. On apprend en effet que dans le cadre du Festival International du Film de Toronto, Jen et Brad se seraient offert un petit dîner ensemble la semaine dernière. Selon un proche, l’actrice avait jusqu’alors toujours fait en sorte d’éviter de croiser son ancien époux sur certains événements. Ce dîner montre aujourd’hui qu’elle a passé un cap. Que se sont-ils dit ? Mystère. Mais la glace semble enfin brisée !