Depuis qu’il n’est plus avec la jolie Britney Spears, Kevin Federline est devenu l’homme le plus détesté des Etats-Unis. Kevin a du mal à comprendre. Nous moins…

Depuis que Britney Spears a demandé le divorce, le rappeur a été ouvertement critiqué par différents médias ainsi que par le public. Kevin Federline se plaint notamment du fait que les journaux sont très critiques à son égard, plus pour sa relation avec Britney que pour ses talents artistiques…

Kevin ne comprend pas la haine dont il fait l’objet et a l’impression d’être l’homme le plus détesté des Etats-Unis. Ce n’est pas loin d’être vrai. Mais il fallait y penser avant d’avoir épousé Britney. Car là-dessus, Kevin a raison. L’Amérique n’a pas de pitié pour ceux qui osent égratigner leurs idoles. Selon le pseudo rappeur : « Je ne sais pas pourquoi je suis la cible de toutes ces critiques. Peut être tout simplement que j’ai épousé leur reine (Britney Spears) que je suis l’américain le plus détesté » a-t-il déclaré sur la scène du club hollywoodien « House of Blues ». Là-dessus, on ne peut pas le contredire…