« Non, je ne suis pas une diva », voila ce que rétorque l’actrice Scarlett Johansson à ceux qui la trouvent capricieuse depuis qu’elle enchaîne les films à succès.

Depuis plusieurs années maintenant, Scarlett Johansson est dans le viseur des producteurs Hollywoodiens. Il faut dire que la belle de 23 ans n’est plus novice dans le métier et a su se faire une place dans l’industrie du cinéma américain après ses rôles dans « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » ou « Lost In Translation ».

Ajoutez à cela qu’elle est régulièrement désignée « femme la plus sexy » par divers sondages et que Woody Allen en a fait sa nouvelle muse, et vous comprendrez pourquoi on ne s’étonne pas des rumeurs qui circulent sur les caprices de la star.

Pourtant, Scarlett Johansson se défend d’être une diva affirmant : « Je mène une vie très modeste et privée… Non, je ne suis pas une terrible personne avec qui travailler ».
On se souvient pourtant des exigences de l’actrice pour être présente au Festival de Cannes en juin dernier, ce qui lui avait valu finalement de rester à New-York. Alors diva ou pas ? Tout dépend de quel point de vue on se place sans doute…