Selon le site internet du très sérieux  » Wall Street Journal « , la star de la pop serait sur le point de quitter sa maison de disque (Warner Bros) pour s’associer à un gros organisateur et promoteur de concert.

Madonna aurait reçu une proposition de la part de Live Nation, acteur majeur dans l’organisation et la promotion de concerts. Ce contrat portant sur 120 millions de dollars sur 10 ans permettrait à Live Nation d’obtenir les droits de 3 nouveaux albums, l’organisation des concerts de la madonne, sans compter sur l’exploitation commerciale de son nom, au travers notamment de produits dérivés.

Un accord sans précédent dans l’histoire de la musique, et bien évidemment un enjeu financier de taille : La tournée « Confessions » en 2006 détient le record de recettes pour une chanteuse, et la fortune personnelle de madonna est estimée à 325 millions de dollars par le mensuel Forbes. Selon le site du  » Wall Street Journal « , les derniers détails de cet accord sont en cours de règlement…