Ça n’en finit pas pour la star de la pop : 4 jours après l’officilisation de son divorce, il semble déjà y avoir de l’eau dans le gaz avec son nouvel amant…

Divorcée de Guy Ritchie depuis le vendredi 21 novembre, la chanteuse semblait filer le parfait amour avec le base baller Alex Rodriguez. La Madonne qui s’était accrochée à cette relation avait même décidé de déménager sur New-York pour se rapprocher de son beau sportif des Yankees.

Seulement voilà, pour être un bon amant selon Madonna, il faut obéir à ses ordres, ce que le jeune homme ne semble pas vouloir faire. Adepte de la Kabbale, la productrice à souhaiter que son jules prennent des cours de cette tradition judaïque. Jusqu’à aujourd’hui le sportif a séché la plupart de ses cours et  » n’a même pas terminé le niveau 1 de la Kabbale. La plupart du temps qu’il était au centre, il n’étudiait même pas «  » confie un proche au New York Post.

Une nouvelle qui a rendue la chanteuse furieuse. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises… Alex Rodriguez a été surpris hier soir avec son ex Cynthia Rodriguez et ses deux enfants dans les rues de New York. Un cliché pas vraiment anodin lorsque l’on remarque les sourires affichés sur leurs visages… De quoi se poser quelques questions sur la solidité du nouveau couple de Madonna.