Et c’est de la ceinture dont on parle quand on dit « la boucler » !!! La chanteuse américaine a récemment été photographiée en voiture avec le petit David… sur les genoux. Ce qui a sauté aux yeux de certains témoins.

L’affaire rappelle un peu celle qui était arrivée à Britney Spears l’année dernière… Une histoire de bébé, de voiture, et de ceinture non bouclée ! madonna se trouve aujourd’hui dans la même tourmente médiatique. En début de mois à Los Angeles, une photo de son fils adoptif, David, a été prise alors que le bébé de 17 mois se trouvait non attaché dans le véhicule de ses nouveaux parents. Toute la petite famille, avec les deux autres enfants du couple de stars, allait prendre le départ.

Un témoin qui se trouvait près de la voiture a déclaré au magazine « US Weekly » : « Il n’y avait pas de siège-bébé. (Madonna) était assise dans la rangée du milieu, et ils sont partis avec David sur leurs genoux ». Et la reine de la pop a remis ça dès le lendemain avec son fils de 6 ans, Rocco ! Bien sûr, le porte-parole de la chanteuse a défendu le couple en affirmant que « des mesures de sécurité appropriées sont toujours prises pour les enfants de Madonna ».