La querelle qui opposait la reine de la pop et le célèbre interprète de « Candle In The Wind » est à priori terminée. Lors d’une récente cérémonie de récompenses, les deux se sont donnés une accolade.

Elton John et madonna étaient devenus des ennemis jurés. Il faut dire que le chanteur anglais n’y était pas allé avec le dos de la cuillère. Il y a près de trois ans, alors que la madone venait de recevoir un prix pour ses interprétations en Live, Elton John avait publiquement contesté ce choix. Il avait alors déclaré : « Depuis quand est-ce que chanter en play-back c’est du Live ? » Je vous épargne le reste des commentaires qu’il avait alors formulés à l’encontre de Madonna…

Trois ans plus tard, voila Elton John qui s’apprête à présenter la chanteuse américaine lors d’une cérémonie à Londres en s’exclamant : « C’est un moment que vous pensiez ne jamais voir ». Et oh surprise, voila madonna qui entre sur scène et qui étreint Sir John. Ce dernier a ensuite ajouté une petite explication : « Je lui ai écrit mes plus plates excuses et ai proposé de rejoindre la Kabbale ». Il fallait y penser…