Nouvelle affaire devant la justice pour l’ex-roi de la pop. Une anglaise a rempli des formulaires pour obtenir des droits sur les trois enfants de Michael Jackson. Elle prétend en effet être leur mère !

Nona paris Lola jackson ne plaisante pas. Elle a bien l’intention d’arriver à ses fins. En fait, cette britannique a déposé un recours officiel mardi dernier devant la Cour Supérieure de Los Angeles pour obtenir une pension et la garde partagée des enfants… de Michael Jackson. Rien que ça ! Nona prétend être la mère biologique de Prince Michael, 10 ans, de Paris, 9 ans, et de Prince Michael II, 5 ans. Pour autant, elle souhaite laisser la garde totale au chanteur mais espère pouvoir passer du temps avec eux et leur père plusieurs heures par jour.

Elle dément bien sûr que Debbie Rowe puisse être la mère des deux premiers enfants. L’identité de la maman du petit dernier était en revanche restée secrète. Malgré plusieurs requêtes déposées par la britannique et rejetées par la Cour de Los Angeles, Nona reste déterminée à aller jusqu’au bout. Sa énième demande sera donc étudiée par la Cour début et fin mai. En attendant, le porte-parole de la star a jugé cette action « absurde ». Mais finalement dans cette histoire, qui nous dit que c’est bien Michael le père ?!!