Le fameux chanteur britannique ne veut pas d’enfants… Raison invoquée : il pense ne pas pouvoir supporter les voir souffrir plus tard. Un motif recevable mais quand même assez étrange.

Oui c’est assez bizarre d’affirmer catégoriquement refuser le rôle de père dans le futur. Robbie Williams, 32 ans, est pourtant clair sur le sujet. Selon lui, chaque être humain souffre un jour ou l’autre dans sa vie, et la pop star a peur de voir ses enfants sombrer dans la dépression. Un mal dont il a lui-même été victime dans le passé.

Lors d’une interview pour le magazine anglais « The Big Issue », l’artiste a déclaré : « Je ne sais pas si ça m’intéresse d’être en couple. Je doute qu’il faille avoir des enfants pour être pleinement heureux. A quoi ça sert ? Je ne peux pas garantir que mon enfant n’aura jamais de peine, parce que ce gamin souffrira forcément un jour ou un autre dans sa vie. Je ne veux pas voir ça. C’est trop pour moi ». D’accord Robbie, mais si tu trouves la femme de ta vie… et qu’elle souhaite une famille nombreuse ?