Le chanteur anglais va devoir payer £ 500 000 (700 000 € environ) pour avoir accusé son ancien patron de voleur dans un de ses derniers albums. Malheureusement pour lui, même en chanson on ne peut pas tout dire…

Ce n’est pas une petite somme à débourser quand même ! Pourtant Robbie Williams n’a plus le choix puisqu’il doit établir le chèque aujourd’hui devant la Haute Cour de Manchester et s’excuser auprès du magnat de la musique, Nigel Martin-Smith, son boss à l’époque de ‘Take That’. Des dommages et intérêts qui font suite à de violentes accusations jugées diffamatoires de la part de l’interprète de ‘Angels’.

Dans une de ses chansons, celui-ci reprochait ouvertement à Martin-Smith d’avoir détourné de l’argent lors d’une tournée des ‘Take That’. L’ancien patron affirme pourtant avoir proposé à Robbie de laisser tomber les charges si le chanteur acceptait de le rencontrer pour discuter. Vu la tournure des choses, on comprend qu’il a essuyé un refus. Ce qui lui fait déclarer aujourd’hui : « On dit qu’il n’y a pas pire qu’une femme rejetée, mais c’est faux. Le pire c’est une star de la pop rejetée ».