L’artiste a révélé sur son site qu’il avait failli se poignarder à l’âge de 16 ans, victime d’hallucinations dû au LSD.

Le chanteur a connu pendant de longues années l’enfer de la drogue. Aujourd’hui et après quelques cures de désintoxications, il avoue avoir complètement décroché de ses addictions.

Sur son site il raconte la première fois qu’il a touché au LSD :  » C’était dans une boîte de nuit à Shelleys, en Angleterre. Nous étions à Golden Hill, dans la cuisine de quelqu’un. On m’a donné un petit bout de papier à avaler  » et rajoute  » nous avons réalisé que la police était là pour un contrôle. Je suis rentré chez moi et j’ai essayé de me poignarder. Ma mère est sortie de sa chambre, et a dit  » Qu’est-ce que tu fais ?  » j’ai répondu:  » Je vais me poignarder, veux-tu une tasse de thé ?  » « .La relation qu’il entretenait avec la drogue a failli lui coûter la vie, il l’avoue et tente aujourd’hui de prévenir les jeunes de la dangerosité de celle-ci.

Robbie williams s’est bel et bien calmé, il file le parfait amour depuis un an demi avec Ayda Field, une actrice américaine. D’ailleurs, ils envisagent tous deux de concevoir rapidement un premier bébé… En voilà une histoire qui finit bien !