À peine deux mois après que Carla Bruni ai exprimé son désir d’avoir un enfant avec son mari Nicolas Sarkozy, une photo parait dans la presse britannique montrant le Président de la république caressant le ventre de sa femme qui a pris des rondeurs, tout en regardant en direction des journalistes people en souriant. Il n’en fallait pas plus pour relancer les spéculations et rumeurs selon lesquelles la première dame de France serait enceinte. Cette information est relayée dans les nombreux médias outre-manche mais aussi transatlantique.
La scène s’est passée dans pendant que le couple était en vacances dans la villa familiale au Cap Nègre.
Le mois dernier, lors d’une interview effectuée par un journaliste travaillant pour un célèbre magazine de mode, Carla Bruni avait indiqué qu’elle n’était pas enceinte, qu’elle aimerait avoir un enfant avec Sarkozy mais que son âge (42 ans) pourrait être un problème.
Carla a déjà un fils de 7 ans, Aurélien, fruit d’une relation antérieure avec Raphaël Enthoven. Le Président français Nicolas Sarkozy est père quant à lui de trois enfants.
Si elle est vraiment enceinte, Carla Bruni sera la première grande épouse d’un dirigeant en fonction à attendre un enfant après Chérie Blair, la femme de l’ancien Premier Ministre Britannique qui a donné naissance à son fils Léon en 2000.