Le communiqué de presse vient de tomber ! Le groupe Tokio Hotel se voit contraint d’annuler deux dates de sa tournée en France pour raison de santé. Il n’y aura donc pas de concerts ce soir à Marseille, ni demain à Montpellier.

Les fans vont être très très déçus, c’est sûr, mais le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, souffre actuellement de la voix. Sur les conseils des médecins, ce dernier doit donc impérativement se reposer durant deux jours pour être sûr de pouvoir assurer le reste de la tournée en France qui demeure maintenue.

Cette décision signifie bien sûr l’annulation des concerts de ce soir au Dôme de Marseille et de demain au Zénith de Montpellier. Le staff du groupe allemand a fait savoir que ces places ne pourraient pas être échangées. Elles seront remboursées dans les points de vente d’origine mais les deux concerts ne seront pas reportés à une date ultérieure pour cause de planning chargé.

Le groupe allemand phénomène a démarré sa tournée dans l’hexagone le 10 octobre dernier. 12 dates au total pour 90 000 billets vendus en seulement 72 heures !!!

Par ailleurs, le très attendu DVD Live de Tokio Hotel, « Zimmer 483 Live – On European Tour », sort dans les bacs le 5 novembre.