Tyron Carter, l’acolyte d’M. Pokora, est le premier artiste à signer un album solo sur le nouveau label de M. Pokora « M 2 The P Entertainment ». Son premier album s’intitule « Mon Hold Up » et est annoncé pour le 14 mai. Le single, « Ne Me Dis Pas », est un duo avec M.P. Les détails.

M Pokora lance un jeune artiste qu’il connaît très bien puisque Tyron Carter est celui qui assurait les premières parties de son « Player Tour ». M.P. ne fait pas non plus que le « signer » puisqu’il chante en duo avec lui sur son premier single. Ce n ‘est pas la première fois qu’ils collaborent sur le même titre puisque M. Pokora l’avait invité sur son hit et vidéoclip « De Retour ». Le single s’intitule cette fois « Ne Me Dis Pas ».

Rappelons que Tyron a partagé les premières années de sa vie entre Madagascar et la Thaïlande. Il est arrivé en France à l’âge de 9 ans et a découvert des artistes du Secteur Ä, Jay-Z, Cam’ron, T.I. ou Juelz Santana qui lui donneront le goût de l’écriture. Puis tout s’est déclenché avec la rencontre de son pote M Pokora qui lui donne enfin sa chance…