Depuis sa guérison d’un cancer l’année dernière, la chanteuse a changé. Aussi bien physiquement qu’au niveau de son état d’esprit. Ce qui veut dire : moins de travail et plus de plaisir avec les gens qu’elle aime.

Traverser une épreuve aussi difficile que la maladie et la chimiothérapie vous fait forcément voir les choses différemment après un rétablissement. Pour la chanteuse australienne de 39 ans, Kylie Minogue, c’est exactement ce qui s’est passé. Dans une récente interview, elle confiait ainsi combien il était « étonnant » de voir ses cils et ses cheveux repousser, une expérience qui l’a conduite vers « un profond changement psychologique et émotionnel ».

Et même si son corps ne ressemble plus à ce qu’il fût avant la maladie, Kylie reste positive. Elle déclare : « A partir de maintenant, j’ai décidé que j’aurai des journées de travail normales. C’est-à-dire de 9h00 du matin à 17H00 ». La star de la pop rêve ainsi de fonder une famille, mais sans son ex, Olivier Martinez ! Kylie a démenti les rumeurs de retrouvailles entre les deux. La chanteuse a changé et compte bien aller encore plus de l’avant…