Il y a plus d’un mois et demi, la riche héritière avait été surprise au volant de sa voiture alors que son permis avait été suspendu. Cette semaine, la starlette a reçu sa convocation. Ce sera pour début mai.

Paris hilton risque 90 jours de prison ferme et elle le sait. Pour avoir conduit sans permis et s’être fait prendre à Los Angeles fin février, elle devra répondre de ses actes devant la justice. Et surtout convaincre le juge de Californie qui l’a convoquée, mardi, pour une audience programmée le 4 mai prochain. Une audience à laquelle la riche héritière de l’empire hilton devra impérativement être présente. Ordre du juge !!!

Lors de son arrestation, la starlette avait plaidé la bonne foi en affirmant ne pas se souvenir d’être sous le coup d’une suspension de permis. On lui avait en effet retiré suite à une conduite en état d’ivresse le 22 janvier dernier. Une attitude un peu légère qui n’a pas convaincu le bureau du procureur de Los Angeles. Alors même en sortant son numéro de charme, la belle blonde jet-setteuse devra quand même la jouer serré le 4 mai prochain…