Ce n’était qu’un secret de polichinelle, mais Amy Winehouse sera bel et bien absente de l’affiche du Festival « Rock en Seine » ce week-end aux portes de Paris. En revanche, la date française en octobre est maintenue.

Depuis l’annonce du (big !) coup de fatigue récent de la chanteuse anglaise Amy Winehouse, et de l’annulation des ses concerts en août, tout le monde sentait bien que sa présence au festival « Rock en Seine » ce samedi 25 août était fortement compromise.

On est désormais certain que l’artiste ne foulera pas la scène francililenne puisque son agent l’a confirmé auprès des organisateurs du festival. Du coup, c’est le groupe « Cold War Kids » qui s’y colle, remplaçant presque au pied levé Amy Winehouse. Les 5 californiens joueront donc à 17h00 ce samedi 25 août sur la Grande Scène.

Une consolation pour les fans français de la chanteuse : la date du 29 octobre à l’Olympia à paris est maintenue. Même chose le lendemain pour le concert à Bruxelles en Belgique. L’info a été confirmée hier sur son site officiel.