La chanteuse ne sera pas poursuivie en Justice dans l’affaire du paparazzi qui l’accusait de lui avoir roulé sur le pied il y’a quelques mois.

Je vous rappelle que ce photographe a attendu six mois après le soi-disant accident pour porter plainte. Quoi qu’il en soit, le procureur du district de Los Angeles où se seraient déroulés les faits a tranché : D’une part, la confusion due aux nombreux paparazzis présents aux moments des faits ne permet pas de pointer une quelconque négligence de la part de la star. D’autre part, le fameux photographe n’a tout bonnement aucune preuve à fournir.

Bref, un ennui de moins en perspective pour Miss Spears, qui va par ailleurs déménager. En effet, le père de la chanteuse, qui est on vous le rappelle son tuteur légal, compte vendre la maison que possède la star à Studio City. Apparemment, la jeune femme voudrait un environnement plus calme, mais également plus spacieux pour élever ses enfants. Selon certaines sources, Britney Spears lorgnerait sur la vallée de San Fernando….