Comment se faire une réputation de grippe-sous en moins de deux ? La chanteuse américaine a trouvé l’astuce… Forcer ses danseuses à payer leur billet d’avion elles-mêmes, sous peine d’aller trouver du boulot ailleurs !

Plus on a d’argent, plus on cherche à… en économiser ! La star du R&B Beyoncé doit être en phase avec ce principe en ce moment. Selon le journal « The New York Post », la chanteuse obligerait ses danseuses à piocher sur leurs deniers personnels pour voler de New-York à Los Angeles. C’est en effet en Californie où se déroulent les répétitions pour préparer la tournée suite à l’album B-Day. Un endroit propice également pour filmer les clips, sauf que les vidéos ne rapporteraient… que 400 dollars (300 euros environ) par danseuse !!! Une bien maigre consolation financière…

A priori, ces dernières ont tellement la frousse de se faire renvoyer qu’elles acceptent les conditions telles quelles, sans même se plaindre auprès de leur agent… Mais bon, travailler avec Beyoncé, ça n’a pas de prix, non ?