L’héroïne de ‘Dreamgirls’ n’a pas besoin d’artifices selon elle pour être belle. Beyoncé Knowles pense être aussi sexy les cheveux en bataille et nus pieds que bien apprêtée ! Qui en doutait ?

Comment ne pas la fixer du regard en croisant Beyoncé Knowles dans la rue (si ça devait jamais arriver !). L’actrice et chanteuse R&B rayonne en tous cas à l’écran aussi bien que dans les magazines mais semble ne pas sans soucier plus que ça. La fiancée d’un célèbre rappeur américain dit ainsi : « J’aime me balader dans ma maison pieds nus et avec les cheveux n’importe comment. Ça peut être sexy également ».

D’ailleurs, l’ancienne Destiny’s Child est persuadée que le vrai sex-appeal d’une personne n’est pas forcément inscrit sur son front. « J’ai une opinion assez démodée de la sexualité », déclare-t-elle. Même petite déjà, quand elle participait à des concours de beauté, Beyoncé haïssait ça, ajoutant « Je ressemblais plutôt à un garçon manqué quand j’étais enfant et ne me suis jamais vraiment trouvé belle ». Si c’était le cas, ça a bien changé depuis…