La chanteuse et actrice Beyoncé avait quelques lacunes pour pratiquer la danse du ventre. A que cela ne tienne… Quelques cours avec sa nouvelle copine Shakira et le tour est joué !

Tout le monde connaît les déhanchés sensuels de la chanteuse Shakira. Alors quand il s’est agit de faire un duo avec la reine du R&B, Beyoncé, cette dernière a bien été obligée de se mettre à la page, histoire de ne pas trop dépareiller. Pour leur collaboration sur le single « Beautiful Liar », Beyoncé a donc dû se caler sur sa partenaire. Elle a déclaré au magazine People : « Shakira m’a enseignée la danse du ventre. Je regardais ses clips et je me disais qu’elle était tellement géniale ».

Pas difficile avec ça de comprendre combien elle a apprécié les conseils de la chanteuse colombienne. Surtout quand elle dit : « J’ai eu la meilleure professeur » ! Seul regret tout de même : Beyoncé n’a pas retrouvé la ligne qu’elle avait obtenue pour son rôle dans le film ‘Dreamgirls’. Au grand bonheur de ses amis en tous cas qui ne la reconnaissaient pas tellement elle avait perdu ses formes. Le bonheur des uns…