Ce gros buzz méritait bien un billet,
A coté du buzz Sarkozy-bruni, le buzz manaudou a fait une énorme vague internet. On parle même d’un état rarissime de la chose. D’après Technorati le site regroupant tout les blogs, les requêtes « manaudou nue » ou « photo manaudou nue » étaient en tête de classement.

L’affluence de certains blogs a même fini par exploser le trafic et les serveurs d’hébergement ont vite été saturés
voir même inaccessibles. On parle de 10 fois a 100 fois le trafic habituel.

Les avocats de laure ont tentés de supprimer ces photos mais en vain, elles se sont vite retrouvés sur des sites hébergés aux quatre coins du monde
ce qui ne leur facilitent pas la tâche.

Pour actuspeople.com notre serveur à aussi été saturé
et inacessible durant quelques heures (coupures du graph) :

Laure manaudou sature les serveurs 1

Laure manaudou sature les serveurs 2

Laure manaudou sature les serveurs 4

Laure manaudou sature les serveurs 3

(mise a jour 21/12/2007 13h13)
Une video a même ete faite pour elle 🙂

(mise a jour 22/12/2007 14h19)
NANTERRE (AFP) – La société Prisma, éditrice de Voici, a été condamnée à verser 50.000 euros à Laure Manaudou pour avoir diffusé des photos de la nageuse dévêtue dans son dernier numéro, a-t-on appris de source judiciaire. Le jugement en référé a été rendu vendredi en fin d’après-midi par le tribunal de Nanterre. Outre les 50.000 euros de provisions de dommages et intérêts, Voici devra publier en couverture la décision rendue. En revanche, le tribunal n’a pas ordonné le retrait des kiosques du magazine people. Des photographies à caractère très privé de la championne de natation ont circulé cette semaine sur plusieurs sites internet.

Publication magazine Voici laure manaudou