Angelina Jolie, qui a accouché de jumeaux en début de mois, cherche désormais à leur donner – comme il se doit – un parrain et une marraine. Le chanteur du groupe U2, Bono, arrive en tête de liste…

D’après les rumeurs qui circulent depuis cette semaine, Brad Pitt et angelina Jolie auraient effectivement demandé à Bono d’être le parrain de Vivienne Marcheline et Knox Leon. Une offre que le charismatique et très engagé leader de U2 aurait acceptée à la grande joie du couple hollywoodien installé dans le sud de la France depuis avril dernier.

Selon d’autres bruits qui courent, angelina Jolie aurait aussi demandé au mannequin Jenny Shimizu de devenir la marraine. Une proposition moins réjouissante pour Brad puisqu’on prête à cette japonaise-américaine une torride relation avec angelina dans le passé.

Par ailleurs, un accord aurait été trouvé pour vendre les photos des jumeaux à un magazine. C’est « People », en concurrence avec « Ok » (toujours les mêmes) qui aurait gagné la partie. Moyennant tout de même de payer entre 10 et 15 millions de dollars les clichés. L’argent serait intégralement reversé à des oeuvres caritatives.