Le service de sécurité du couple de stars et deux paparazzi en sont venus aux mains la semaine dernière alors que les photographes étaient en planque dans la propriété française de Brad Pitt et angelina Jolie.

Les acteurs américains, récemment installés dans le sud de la France et récemment parents de jumeaux, commencent à vivre très mal l’intrusion de paparazzi dans leur vie privée et dans leur domaine de Miraval. Surtout depuis la naissance de Knox Leon et de Vivienne Marcheline le 12 juillet. Ainsi, la semaine dernière, des gardes du corps de « Brangelina » s’en sont pris à des photographes en tenue de camouflage qui tentaient de prendre des clichés de la petite famille.

Un des paparazzi aurait cassé le doigt d’un des gorilles, en aurait mordu un autre et aurait crié être atteint du HIV pour qu’on arrête de le frapper. L’enjeu est de taille pour le couple hollywoodien actuellement en train de négocier les photos de leurs petits derniers (on parle de 11 millions de dollars !). Une somme qui devrait être reversée à une oeuvre caritative.