La question brûlait les lèvres de beaucoup de curieux depuis la naissance de leurs jumeaux sur notre sol : angelina Jolie et Brad Pitt touchent-ils des allocations familiales en France ? La réponse semble évidente !

Les plus folles équations circulaient sur le net pour savoir combien toucherait le couple hollywoodien s’il percevait bel et bien des avantages de notre pays. Rappelons qu’Angelina Jolie a accouché de jumeaux en juillet dernier en France et que toute la petite famille américaine (6 enfants) est installée dans le Var depuis avril.
On parlait ainsi de 2 300 euros mensuels sur certains sites, de bien moins sur d’autres. Quoi qu’il en soit, la question restait en suspend puisque les deux acteurs n’avaient pas réagi à toutes ces spéculations. De l’autre côté, la Caisse d’Allocations Familiales affirmait qu’il était tout à fait possible pour un couple comme celui d’Angelina Jolie et Brad Pitt de bénéficier d’une aide, avec quelques restrictions tout de même. Comme celle d’en faire la demande quand on est un couple étranger.
Nadine Morano, secrétaire d’Etat chargée de la famille, a remis les pendules à l’heure ce matin sur les ondes radio en déclarant qu’aucune requête dans ce sens n’avait été formulée de la part des deux stars. Le contraire aurait vraiment étonné. Affaire classée !