Le cas de la jeune chanteuse pop a vraiment de quoi inquiéter… En un peu plus d’une semaine, Britney Spears cumule les entrées et sorties en cure de désintoxication. Elle en est rendue à sa 3ème tentative…

Tout d’abord, une brève récapitulation pour ceux qui n’ont pas tout suivi de la trépidante vie de Britney Spears depuis deux mois. Allez c’est parti ! Depuis novembre, elle a… lancé une procédure de divorce, fait de paris hilton sa meilleur copine de fiesta, déménagé, renoncé à être la meilleure copine de paris hilton (eh oui, ç’a été rapide !), fréquenté autant de night-clubs que possible (et souvent sans sous-vêtements), montré des signes visibles de dépendance à l’alcool ou la drogue, enchaîné les déclarations bizarres, tondu son crâne entièrement, et été admise en cure de désintoxication par trois fois !!! Oufff… Voila en gros où on en est…

Le plus impressionnant c’est aussi de savoir que ses trois admissions interviennent dans un laps de temps de… quelques jours ! Dans son clan, son porte-parole refuse toujours de dévoiler de quelle dépendance souffre Britney, mais après deux échecs, la starlette est retournée en cure jeudi soir. Entre-temps, elle aurait même été faire un tour chez son ex qui réclame d’urgence la garde de ses enfants. Entre quatre mûrs désormais, et si elle ne s’échappe pas à nouveau, Britney devrait avoir tout le temps de réfléchir…