Après l’annonce de son prochain single au titre de circonstance « Get Back », Britney devait enregistrer une chanson avec son ami Justin Timberlake et le producteur très en vu Timbaland. La chanteuse a annulé au dernier moment et refuse désormais d’enregistrer.

Timberlake et Timbaland avaient en effet décidé de venir en aide à Britney pour son retour sur la scène musicale. Les deux hommes avaient même libéré une semaine entière pour enregistrer dans les studios de Virginia Beach. Britney Spears devait réaliser un duo avec Justin, sur lequel il ne manquait que les voix des deux artistes.

Juste avant de prendre l’avion, Britney a annulé l’enregistrement et déclaré ne plus vouloir faire le duo. Les rumeurs annonçaient que l’interprète de « Toxic » aurait pu monter sur scène à l’occasion de la cérémonie des MTV Video Music Awards le 9 septembre à Las Vegas, mais les dirigeants de son label se montrent de plus en plus sceptiques.
Le célèbre producteur américain Sean Garrett, qui a déjà travaillé avec Beyoncé et Usher, aurait collaboré avec la chanteuse de « Oops! I Did It Again » sur le titre solo « Get Back », mais les principaux intéressés n’ont pas confirmé l’information.

L’album dont sera extrait ce premier single devrait sortir en 2008, quatre ans après le dernier opus intitulé « In the Zone ». L’album était à l’origine prévu pour la rentrée 2007, mais la sortie fut reportée après une suspension du projet de dix mois. Sean Garrett avait déclaré dans un entretien au média américain « Billboard » que cet opus était renversant au point d’en faire trembler la planète. On attend vraiment de voir…