Encore une nouvelle idylle à l’horizon pour la chanteuse pop de 25 ans ! Le (mal ?) heureux élu s’appelle John Sundahl, un investisseur immobilier américain de 38 ans. Un ancien alcoolique qu’elle a rencontré en cure !

L’annonce n’est pas venue de Britney Spears. C’est John Sundahl qui a dévoilé être le nouveau « boyfriend » de la starlette à scandales. Cet agent immobilier proche de la quarantaine a décidé de rendre publique son bonheur car il considère très sérieuse sa romance avec Britney Spears.

Selon lui, l’interprète du tube « Toxic » prend également à la lettre leur idylle et l’aurait même soutenu lors d’une récente opération des intestins. John et Britney se sont rencontrés lors d’une réunion pour Alcooliques Anonymes à Los Angeles en mars dernier.

Pour l’agent immobilier, il ne fait aucun doute que la jeune chanteuse est « une fille adorable, attentionnée et une bonne mère ». Lui-même voit en elle son point de repère pour avancer dans la vie. Britney Spears en Saint-Bernard ? Qui l’aurait cru ?