Même en cure de désintoxication actuellement, la jeune chanteuse garde un oeil rivé sur une de ses préoccupations favorites… le shopping !!! Pendant que son ex s’occupe des enfants, la starlette surfe sur les sites de vente… entre deux séances.

Britney Spears est peut-être en train de préparer sa sortie du centre ‘Promises’ à Malibu où elle suit en ce moment un traitement de désintoxication. En effet, la jeune chanteuse aurait passé commandes pour 2 285 euros de fringues récemment. Tout ça confortablement installée devant un ordinateur mis à disposition par l’établissement !

En résumé, le site TMZ révèle que Britney aurait repéré des chapeaux, des lunettes et plusieurs robes très à son goût sur un site internet. C’est sa cousine qui aurait ensuite eu la responsabilité de faire les emplettes pour elle. Une démarche un peu bizarre tout de même quand on est cloîtré dans un centre pour lutter contre toute forme de dépendance ! Ou alors elle veut être pimpante à sa sortie… Ce qui se comprendrait avec sa désormais chevelure au raz du crâne !
De son côté, son ex-mari Kevin Federline, est bien obligé de prendre soin seul de leurs deux enfants. Et jusqu’à quand ?