Rappelons les faits : Britney faisait son « come-back » sur scène devant tout le gratin de l’industrie du disque et en direct devant le monde entier dimanche dernier pour les MTV Video Music Awards.
Mais la chanteuse n’a pas assuré. Britney avait l’air de se demander où elle était. Elle semblait « fatiguée et mollassonne ». Elle chantait à côté de son play-back. Pas du tout synchro la pauvre Britney !
Une source a révélé : « Britney pleurait dans les coulisses. Elle était abattue. Avant de monter sur la scène, elle était très nerveuse et elle a su immédiatement qu’elle avait raté sa chance. »
Pourquoi une telle contre performance ? Plusieurs rumeurs sont venues alimenter la polémique : elle se serait embrouillée avec sa coiffeuse au sujet de la couleur de sa perruque, elle n’aurait également pas apprécié le fait que l’actrice Sarah Silverman se moque d’elle et de ses enfants (en comparant ses enfants à « 2 erreurs ») ou était-ce parce qu’elle était trop fatiguée et pas assez préparée car elle était sortie la veille avec P Diddy, paris hilton et 50 Cent. La dernière rumeur (du site de PerezHilton) parle de désaccords avec la production d’MTV : La ‘choré’ jugée trop sexy a été abandonnée au dernier moment, de telle sorte que Britney était « toute perdue » sur scène et avait du improviser « à la va vite » une nouvelle chorégraphie…

Voilà pourquoi nous devrions tous nous excuser auprès d’elle et cesser les quolibets !