Après Robbie Williams la semaine dernière, c’est au tour de Britney Spears de rentrer en cure de désintoxication. Elle serait rentrée de son plein gré. C’est déjà le début de la guérison…

Britney Spears est entrée de son plein gré en cure de désintoxication, a annoncé son porte-parole à l’hebdomadaire « People ».
Britney ne va vraiment pas bien. Rappelons que vendredi soir, Britney s’était elle-même rasée le crâne dans un salon de coiffure proche de Los Angeles dont la propriétaire avait refusé d’obéir à sa demande.

Mais décider de se raser le crâne est une chose. L’assumer en est une autre ! Après s’être débarrassée de sa tignasse blonde vendredi dernier à coups de tondeuse, voila qu’elle cache maintenant son crâne tout lisse, soit sous une capuche, soit sous une… perruque ! C’est donc affublée d’une moumoute blonde style « Maryline Monroe » que Britney Spears est apparue à une soirée karaoké en début de semaine à Los Angeles. Une pirouette douteuse pour faire oublier qu’elle n’a plus un poil sur le caillou.

D’ailleurs sa vraie chevelure serait entre les mains du propriétaire du salon de coiffure où la tonte a eu lieu. Ce dernier a déclaré à E! : « Nous l’avons donc récupérée et nous allons la vendre sur internet. L’argent récolté ira à des oeuvres de charité ». Et forcément, les cheveux se sont vite retrouvés sur eBay pour la modique somme de… 1 million de dollars !!!!

Si vous êtes fans – et que vous avez énormément d’argent à dépenser pour rien – il va falloir patienter un peu tout de même. L’enchère a été retirée. Pas d’inquiétude pour autant, elle devrait vite refaire son apparition…