Selon le site TMZ, le couple, qui s’est séparé en début de mois, s’est accordé pour démentir l’existence d’une vidéo très « hot ». Depuis une semaine, tout le monde ne parle que de ça…

Les internautes avisés guettaient depuis quelques jours la moindre information sur la toile pour capter les images des ébats de Britney Spears et Kevin Federline. Depuis le lancement de leur divorce en début de mois, les tabloïds affirmaient que le futur ex-mari de la chanteuse avait en sa possession une vidéo très compromettante où on voyait les jeunes mariés dans leur intimité. L’histoire se résumait à un chantage de la part de Kevin pour obtenir la garde de ses enfants et une pension. Du style : « De l’argent où je déballe tout ».

Le site Internet TMZ révèle cette semaine que l’ancien couple nie l’existence même de cette vidéo. La pop star et l’apprenti rappeur veulent mettre un terme aux rumeurs qui circulent à ce sujet, selon leur porte-parole respectif. Du coup, bien qu’en plein divorce, ils se sont mis d’accord pour déclarer que tout était faux et que quiconque affirmerait le contraire serait un menteur. Dommage !