Un conseiller municipal de la ville de Los Angeles a déposé une proposition de loi qui porterait le nom de Britney Spears. Si elle était votée, cette loi servirait de garde-fous contre les paparazzi.

Dennis Zine est parti d’un constat simple : la municipalité de Los Angeles a dû débourser quelques 25 000 dollars pour protéger la chanteuse Britney Spears des assauts des photographes lors de ses récents déplacements de son domicile à l’hôpital. Trop c’est trop pour ce conseiller municipal qui a décidé d’instaurer une loi « Britney Spears » protégeant les stars des paparazzis « qui ne respectent rien » selon lui. Car même si l’inquiétude porte sur le coût d’une telle protection, il s’agit aussi et surtout d’éviter tout incident majeur. « Rappelez vous la Princesse Diana à Paris » martèle-t-il.
La loi qu’il propose imposerait un périmètre de sécurité autour des personnalités traquées par les photographes les empêchant ainsi de brûler les feux rouges et de rouler à contre-sens. A la bonne heure !!!