Après avoir été hospitalisée à Los Angeles dans la nuit de jeudi à vendredi, la chanteuse américaine a quitté l’établissement samedi. Et la polémique continue…

Les paparazzi n’ont pas pu voir Britney Spears sortir de l’hôpital. Celle-ci aurait en effet emprunté un tunnel sous-terrain pour se faire la malle en toute discrétion. Les médecins ont autorisé la jeune star à rentrer chez elle après avoir considéré qu’elle ne représentait plus un danger pour elle-même et les autres. Jeudi soir, elle avait été transportée à l’hôpital suite à la visite de la police à son domicile car elle refusait de rendre ses deux fils à son ex-mari qui en a la garde. Les forces de l’ordre l’avaient trouvé agitée, présumant qu’elle était sous l’influence d’une substance inconnue. Beaucoup parlent aujourd’hui de troubles mentaux la concernant.

Le Dr Phil McGraw, animateur d’une émission aux Etats-Unis, a pu lui rendre visite à l’hôpital et s’est dit inquiet pour sa santé. Cette visite fait d’ailleurs polémique dans la mesure où Britney n’était apparemment pas au courant de sa venue. Le lendemain de son hospitalisation, un juge a décidé de lui retirer le droit de voir ses enfants au profit de Kevin Federline. Une audience a été programmée pour le 14 janvier.